Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Grégory H. a noté
Toujours aussi bon, les plats sont bien travaillés et les vins excellent!
Thierry T. a noté
Karine E. a noté
Dominique v. a noté
All over perfect
MARIANNE G. a noté
Très bonne expérience. C'est très bon et le service est parfait.
Raphaëlle L. a noté
Excellente cuisine, bon vin, bon service ! Petit bémol sur la Pavlova qui est quelconque
Gael L. a noté
Anne-Marie P. a noté
Selma D. a noté
Très beau cadre et excellents plats
Guillaume B. a noté